Les modules splitter FACT tout récemment développés sont prévus pour être utilisés avec les racks universels FIST-GR3 ou les racks FACT-Frame.
Les splitters sont disponibles avec différentes configurations. Leur forme compacte permet une très haute densité avec des splitters jusqu'à 1:64 pour un encombrement de seulement 0,75U.
Les composants optiques passifs de CommScope sont les premières solutions d'infrastructure de la branche à être conçues dès le départ pour répondre aux besoins exigeants des réseaux.
Ils se distinguent tous par des performances optiques élevées, une grande stabilité et une (grande) fiabilité afin de répondre aux différentes exigences des applications télécom.
Grâce au tiroir frontal du module FACT, l'utilisateur est assuré d'accéder facilement aux différents ports de connexion. Avec l’utilisation de patchcâbles d'un diamètre de 1,4 mm, même un nombre élevé de câbles de renvoi sont simples à manipuler dans le module.
Assortiment
Propriétés
- Réduction du temps d'installation et de maintenance grâce à la conception «snap-on» sans outils, qui prend en charge les applications de connexion et de cross-connexion.
- Extension facile, pay as you grow
- Evolution flexible grâce à 5 types de modules pour supporter toutes les applications ODF
-- Modules Patch
-- Modules Patch-épissures
-- Modules Préconfectionnés
-- Modules épissures
-- Modules splitter
- Haute densité grâce à la hauteur d'élément FACT unique (0,75E), qui est 30% inférieure à la hauteur de panneau standard du marché (1U)
- Jusqu'à connexions 2'688 LC, 1'344 connexions SC ou jusqu'à 3'584 sorties de splitter en LC, possibles dans un seul rack ODF
Conseil
Jérémie Lehnherr
Conseiller de vente Suisse romande
Willi Wälti
Conseiller de vente Suisse central
Marco Cucchia
Conseiller de vente Centre et Sud-Est